Menu Principale 

accueil

quisommenous

nosevenements

associations

bulletins

liensutiles

videos

contact

XXXXXXXX

XXXXXXXX               : Chef de service de la promotion et régulation des PPP en irrigation
GSM Perso               : XXXXXXXXXXXXX
Flotte institutionnelle : XXXX et XXXXXXXXXX
Fixe DRA                 : XXX
Email                      : XXXXXXXXXXXXXXXX

Missions du service   -  Promouvoir et veiller à la régulation des partenariats publics privés en irrigation au niveau de la région ;
  -  Assurer l’encadrement et la supervision d’une équipe et conduire les opérations et activités nécessaires pour la réalisation des objectifs et résultats afférents à la mission de sa structure.
Activités du service   -  Identifier les projets de Partenariats Public-Privé en irrigation et conduire les études de structuration et de dévolution de ces projets ;
  -  Coordonner les actions d’identification, de sélection et de démarchage des opérateurs potentiels pour la gestion déléguée du service de l’eau d’irrigation ;
  -  Coordonner les actions de promotion des Partenariats Public-Privé ;
  -  Assurer le suivi et le contrôle des contrats de Partenariats Public-Privé  en irrigation ;
  -  Assurer l’évaluation des Partenariats Public-Privé par rapport aux objectifs annoncés ;
  -  Assurer la régulation des Contrats de Partenariats Public-Privé ; 
  -  Participer à l’élaboration des programmes et plans d’actions du département et de la division et veiller à l’exécution des activités relevant de la responsabilité de son service ;
  -  Piloter, coordonner et évaluer les activités des services relevant de son service ;
  -  Organiser et mettre en œuvre un dispositif de contrôle et de suivi des réalisations relevant de sa responsabilité ;
  -  Veiller à la disponibilité des ressources nécessaires pour l’atteinte des objectifs ;
  -  Apporter l’appui méthodologique à ses collaborateurs et veiller à l’enrichissement de leur portefeuille de compétences ;   
  -  Se doter d’outils et d’indicateurs pour le suivi et l’évaluation de sa gestion  et celles de ses collaborateurs ;
  -  Participer à l’élaboration des rapports et des bilans pour synthétiser et documenter les activités de son service.

Sondage 

Que Pensez-vous du Site ?

Informations Contact 

Adresse : DRA Tanger Tetouan, Rue Ibno Taimia Tanger 90000 Maroc

Tél         :  05.39.32.23.05

Fax        :  05.39.94.09.77

Email     :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

News Letter 

Via Votre Inscription,Rester à jour avec nous, et Recevez toutes nos nouvelles & evènements